Sciences de la vie et industrie pharmaceutique

De nos jours, les industries des sciences et de la pharmacie sont régulées de façon très stricte. Nos solutions vous offrent des axes d'innovation, vous permettent de vérifier la sécurité de vos produits et que votre entreprise respecte les normes en vigueur. Obtenez des informations précises sur votre taux de rendement synthétique et sur vos coûts par site, et obtenez les informations qui vous permettront de faire croître votre entreprise.

ISciences de la vie et industrie pharmaceutique
All Industries

DÉCOUVREZ COMMENT NOS OUTILS UNIQUES PEUVENT SOUTENIR L'INDUSTRIE DES SCIENCES DE LA VIE

Planification des ressources de l'entreprise

Devenez plus efficace, plus rapide, et plus réactif grâce à la prise en main de vos finances, y compris des coûts de gestion, des contrats et des refacturations. Cliquez ici pour en savoir plus.

Systèmes d'exécution de la production

Nous vous proposons une solution pour réduire considérablement vos coûts de production en quelques semaines à l'aide d'un cadre de performance en temps réel qui expose et aide à éliminer les causes majeures d'inefficacité. Cliquez ici pour en savoir plus. 

Gestion de la chaîne logistique

Augmentez la visibilité de votre chaîne logistique et conformez vous aux exigences réglementaires en ce qui concerne les numéros de série des produits destinés aux clients et consommateurs. Cliquez ici pour en savoir plus.

Gestion de la Relation Client

Maximisez les opportunités de génération de revenu, améliorez la précision des commandes, collaborez avec les distributeurs et les partenaires et offrez un service client irréprochable. Cliquez ici pour en savoir plus.

Life Sciences & Pharmaceuticals

No industry today is more regulated and monitored than pharmaceuticals and life sciences. Our solutions provide you with a safe path for innovation, giving you control to make sure your products are safe, and that your company is compliant. Get accurate OEE and per-unit cost information, best-in-class tracking and tracing, and e-pedigree support that will help you grow your business.

ILife Sciences & Pharmaceuticals
All Industries

LEARN HOW OUR UNIQUE CAPABILITIES SUPPORT YOUR LIFE SCIENCES OR PHARMACEUTICALS ORGANIZATION

ENTERPRISE RESOURCE PLANNING

Get stronger, smarter and faster when you take firm control of your finances, including managing costing down to the ingredient level and industry-leading contracts and chargeback applications. Scalable from primary to secondary manufacturing. Multi-lingual. Global support. Learn more

MANUFACTURING EXECUTION SYSTEMS

A solution to dramatically cut production costs within weeks by providing a real-time performance framework that exposes and helps eliminate the major causes of inefficiencies. Compliance and quality built-in. Learn more

SUPPLY CHAIN MANAGEMENT

Increase supply chain visibility. Comply with e-pedigree requirements for tracking serial- numbered product from plant through supply chain to customers and consumers. Learn more

CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT

Maximize revenue-generating opportunities, improve the accuracy of orders, collaborate with distributors and partners, and provide unrivaled customer service. Learn more